Style Ride Tour 2018 Basel · Zürich · Geneva
Everyone who loves 'cycling with attitude' is welcome.
Bitte wähle eine Seite für das Kontakt Slideout in den Theme Optionen > Kopfzeilen Optionen

Style Ride Geneva -it was a good start

Style Ride Geneva -it was a good start
7. Juli 2018 jvr
In Featured, News

Ce samedi 7 juillet 2018 était le jour où nous avons decoré les rues de la ville de Genève avec un groupe de personnes bien habillées sur des belles bicyclettes. Une soixantaine des participants ont participé au premier Style Ride en Romandie, une balade plaisir pour les esthètes et les amateurs de beaux vélos.

Les participants se sont réunis à l’Hôtel Métropole dès 12 heures pour un départ selon l’horaire à 13 heures. Deux arrêts étaient prévus le long du parcours, fournissant rafraîchissements et petites collations aux valeureux cyclistes. Merci au bar à vin Ta Cave et au restaurant Le Reposoir à Chambesy pour leur aide! À 16h, le groupe est arrivé à destination au Parc des Eaux-Vives.

Voici la liste des gagnats du premier Style Ride à Genève:

  1. Grand Prix du Jury / Best of Show: N° 47, Olivier Schwery – il gagne la belle montre „Big Crown Pointer Date“ de notre partenaire Oris.
  2. Meilleure bicyclette: N° 102, David Lancosme et son fils Trystan – ils gagnent une nuit pour deux personnes à l’Hotel Métropole à Genève.
  3. Prix de Charme: N° 4, Marcel Mühlestein – il gagne un dîner spécial „Pasta del Gusto“ à l’Hotel Métropole à Genève.
  4. Prix du Style: Le numéros 7, 56 et 86 – les „flapper girls“ Katja, Liz et Sophie gagnent un bon cadeau d’une valeur de 300 francs offert par la maison PKZ.

Merci à tous les participants à cette balade à bicyclette – ce fût une journée très spéciale pout tous. Un grand merci à Jorge S.B. Guerreiro pour l’organisation impeccable du Style Ride Genève. Et bien sûr, nous remercions nos deux partenaires officiels de la tournée, les montres Oris et le gin Hendrick’s.

Ici vous voyez une émission du RTS Radio Television Suisse Romande sur la Style Ride: Première Style Ride à Geneve

 

Comments (0)

Antwort hinterlassen

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.